• Shugo Chara ( anime + manga )

    Shugo Chara ( anime + manga )

     

    Shugo Chara ( anime + manga )

     

    Dans le manga, par contre, on comprend moins bien mais il y a plus de choses que dans l'anime. L'humour est moins présent mais les sentiments plus profonds. Le manga répond à des questions qui sont sans réponses dans l'anime. EX : qui est le directeur. La fin se fait plus explicite même si il faut la lire plusieurs fois pour certains, à cause du problème de compréhension. Malheureusement, la fin reste trop suspendue. Ça se finit sur une révélation et on ne sait pas la réaction du personnage concerné. Tout comme l'histoire d'amour qui n'a pas de fin concrète ( AmUto ou TadAmu ). On ne connait pas le choix d'Amu.

    A part ça, c'est un super manga qui mérite le coup d’œil.

    L'anime, lui, est assez chouette mais l'histoire s’arrête brusquement, on (je, surtout) s'attendait à une suite mais n'est jamais venue ! L'humour est très présent et il y a plus d'aventure que dans le manga, mais beaucoup de question reste sans réponse. L'histoire d'amour est concrète.

    En clair, c'est un bon Anime que je recommande.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:09

    Hey !! J'ai vue l'anime en entier et à vrai dire .....la fin se fini brusquement ....on sait pas avec qui elle finit (ou pas) comme vous l'expliquez !! Sinon j'ai bien aimé  ;) ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :