• Quatrième épisode un peu triste...

    L'histoire se passe sur le point de vu d'une fille de la ville du Vert (Miku). Depuis qu'elle est toute petite, Miku doit participer à un plan pour que la reine (Rin)  meurt. Donc elle séduit le prince du Bleu (Kaito). Puis elle se balade en ville et rencontre un serviteur (Len) et en tombe amoureuse mais ça fait pas partis du plan. Prise de jalousie, Rin (la reine) ordonne à Len( le serviteur) de la tuer. Miku remercie Len de lui avoir fait découvrir l'amour.


    votre commentaire
  • Troisième( ou deuxième) épisode de la Saga Story of Evil.

    Cette chanson est chantée et est vue sous le point de vue de Len, le serviteur. Il raconte que Rin est sa princesse et lui son serviteur, qu'il pourrait devenir le mal pour la protéger et lui faire plaisir. Dès leur naissance, leur destin était déjà tout tracé. Les adultes voulaient que Rin soit la princesse et pas Len ( ben oui, lui, il aurait été le prince ). Leur futur fut donc séparé, l'un devenant noble, l'autre devenant esclave. Un jour, Len aperçu la fille de Vert avec son compagnon, le prince de Bleu. Il en tomba tout de suite amoureux, ce fut le coup de foudre. Mais Rin s'amourachait du prince de Bleu qui lui aimait la fille de Vert. Malgré ces sentiments, Len exauça le souhait de sa sœur, tuer la fille de Vert. Les citoyens, ayant marre de la dictature et des manières de leur souveraine, se révoltèrent. Len, pour sauver sa sœur, échange les rôles avec elle. Il devient la princesse maléfique qui se fera exécuter à la guillotine. A la fin, Rin assiste à la mort de son frère et lui adresse un sourire ( qui est comme le bonheur de Len puisqu'il souhaite voir sa sœur toujours souriante ).

    Dans l'autre version (la non-classical) les dernière parole sont : " Si un jour je devais renaître, j'aimerais que tu joues encore avec moi". 

    Si vous ne pleurez pas devant cette chanson, vous êtes sans cœur ( je plaisante, juste insensible ). Perso, j'ai pleuré comme une madeleine ( " tu es une madelaine " <- désolée, c'est une phrase dans une série marrante : ALF ! ). 


    votre commentaire
  • Heu... J'aimais bien cette chanson, c'est jute dommage que la mélodie revienne dans de nombreuses chansons de Story of Evil...

    L'histoire est racontée du point de vue des citoyens de la ville du Jaune. Donc, sur le trône du pays du Jaune, était assis une jeune reine blonde (Rin) de 14 ans. Cette reine a un cheval qui se nomme Joséphine( on s'en fout à mort) -Joséphine , ange gardien- ( Aïko-senseï : Pourquoi tu parles de cette série?) Et un majordome qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (Len, son frère, comme on l'a dit dans Twilight Prank...). Pui cette reine tombe amoureuse du prince du Bleu, qui, lui, est amoureux d'une fille du Vert. Donc Rin (la reine, pour les décérébrés) ordonne que l'on détruise le royaume du Vert ( ou tout simplement, toutes les femmes au cheveux verts...). Pour finir le royaume se révolte et la reine( Rin) est considérée comme l'enfant du mal. Alors, le royaume l'exécute avec la guillotine.


    votre commentaire
  • Premier épisode de la SAGA de Story of Evil...

    Si vous avez compris le sens de cette chanson, veillez l'écrire dans les commentaires SVP

    A ce que moi j'ai compris, ce sont deux enfants, Rin ( la fille ) et Len ( le mec ), qui jouent sur la plage. Rin trébuche et se met à pleurer. Elle accuse le Démon Noir, la nuit, de sa chute. Celle-ci gagne du terrain sur le crépuscule et la petite fille propose à son frère ( Len ) de rentrer. Mais Len offre une partie de son "goûter" à la nuit qui lui révèle un secret sur la mer. Plus tard dans l'histoire de Story of Evil, on apprend ce qu'est ce fameux secret. Le refrain exprime leur souhait d'être ensemble et le fait qu'ils sont complémentaires. Ils veulent se partager le crépuscule et donc se partager la vie. Rin souhaite devenir le Jour, l'innocence et le bien. Alors que Len choisi la Nuit, l'ombre et l'obscurité. Le crépuscule est le mélange de ces deux choses opposées qui les réunit. Ca, c'est mon avis, mais aider nous quand même à mieux comprendre :)

     


    votre commentaire
  • Bonjour tout le monde, que vous soyez tombé ici par accident ou par volonté propre ( ou parce qu'on vous y a obligé), je vous dis bienvenue !!! Ici, vous ne trouverez que deux folles et un personnage inventé. tongue

    Hello, les gars ! Bon ben, déjà, je tiens à dire que ce blog est tenu à deux ( moi, super importante, et ... ben, l'autre, quoi ) (merci ... no) . Evidemment, vous avez compris, sauf pour les plus atteint, que le bleu signifie que c'est moi, Yui-chan ( encore une fois, pour les nuls, c'est un pseudo ) ,le blanc, c'est Neko-nee et l'orange c'est Garga-girl, le perso inventé.

    Hey, hey. Heu... Bon... Sur ce blog vous trouverez, heu..., des truck...   SBAAAF !! ( Quelle précision de malade) Ohhh, ça va ! Bon, il y aura des fictions, des photos de manga, critiquent de manga, et d'autre chose. ( de manga no) Pas que de manga, ma chère...

    Non, mais y aura des trucs plus intéressants comme une encyclopédie complète sur la formation de l'univers ainsi que sur toute l'histoire de ce monde... Je plaisante, je ne voudrais pas vous faire fuir, ou pas... Non, mais sérieux, vous pourrez lire nos fictions, mes poèmes très profonds ( des parties de cache-cache -_- ), voir des photos débiles, moches, drôles, belles, tristes et fantastiques ( ça veut dire que je suis dessus si elle sont fantastiques ! Garga-girl : non, celles où tu es dessus, je les classerai dans "moche" !  Maiheu... ) ( *ronfle*) ( Toi tu te tais, c'est à mon tour de parler ! Vivement que ce soit fini... ) et des vidéos ! ( Les gens ne doivent pas s'y perdre avec toute ces parenthèses ? Là, c'est toi qui en rajoute alors boucle-la ! *ronfle * ronfleuse d'un jour, ronfleuse toujours ! Si tu peux dire ça, c'est pas que tu es réveillée ? )

    Qui te dis que l'autre paresseuse est réveillée ( Parce qu'il faut être réveillé pour me dire ça) Nan, moi je suis Aïko-senseï, son inspiration -très dévouée- et garde du corps personnel.  ( en clair, tu es schysophrène ) Nan, pas du tout yes... Donc voici quelques règles à respecté :

    1. Ne pas plagier ( parce que si vous le faites... On va vous rechercher et vous tuer happy) 
    2. Ne pas insulter ( là aussi on vous tuera )(HEY, heu... pourquoi je parle là ?)
    3. Ne pas insulter votre reine vénérée aussi connue sous le nom de Dieu Poisson { :)  Toi vénérée ?! Autant vénérer une morue tant qu'on y est ! Et puis, tu est plus connue sous le nom de " malade mentale " ! Oh ! Ca c'est méchant de ma part ! ce ne serait pas plutôt toi la schyzophrène ? Oui, mais comme tu es moi alors, tu l'es aussi  ( Vous allez vous taire, oui ou non ? Sérieux on peux pas dormir en paix ? Aïko-senseï : J'en ai bien peur...)
    4. Donner des avis constructif ( en clair, je ne suis pas la bienvenue sur ce blog, pace que moi et le constructif, ça colle pas Avis constructif : C'est toi qui m'a trompé ! Zzzzsleep  Je suis d'accord avec l'Avis Constructif, même si je sais pas de quoi on parle...  Pourquoi tu n'es jamais de mon côté ? Parce que c'est plus drôle )
    5. Il n'y a pas de 5 ( c'était mon idée d'écrire ça ! On s'en fout ! Neko-nee : Zzzzz Zzzzz Zzzzz sleep Aïko-senseï : Zzzzzzz)

    Voilà, c'est tout, je crois !

    Au pire, on mettra à jour !! Non ?

     Ouaip.... 

     


    13 commentaires