• Ici Neko- nee pour un prologue !!

    Comme le dit le titre c'ets un prologue, donc voici le prologue de "ma" suite de Card Captor Sakura,

    Elle a sauté dans les bras de ce jeune garçon. Shaolan, je crois. J’aimerais que mes journées soient si heureuses que les siennes. Mais je ne dois pas pensé à ça ! Je dois la protégé, comme je l’ai promis à Clow Read avant qu’il se réincarne… Avant que je le fasse aussi…

    Tiens ? Ils se dirigent vers leurs amis avec un sourire sur le visage. Je me fis apparaitre des ailes sur le dos et pris mon envole dans un battement angélique, me dirigeant en direction de la lune.

    Une larme glissa le long de ma joue en me souvenant de la raison de mon ancienne naissance. Mes… non, mon géniteurs, celui qui était censé être mon père, je le maudissais. Est-il mort maintenant ? Cela faisait déjà… Moins de mille ans je sais, mais...

    Ces pouvoirs viennent bien de quelque part ? C’est sur cette question que je m’endormis, le soir, sur une partie déserté de tout oxygène, la Lune, ma « mère ».

    Les mois passèrent, et Shaolan étant repartis chez lui, en Chine, la jeune Sakura déprimais même si elle asseyait de le cacher. Rien ne peut échapper à ma vision, aidé par ma mère. J’en ai donc vite venu à la conclusion de m’inscrire dans son école et la rassuré.

    Je savais que ce n’était pas une bonne idée, mais je n’avais pas de choix, puis-tu m’excuser un jour, mon amou… Clow Read.

    Je rentre dans la classe après que l’on m’a demandé de rentrer. Tous les regards se tournèrent vers moi lorsque le professeur me demanda d’une voix lassé :

    - Tu veux bien te présenter.

    Je lui jetai un regard de coins en disant du tac au tac :

    - Je n’ai encore rien fais, donc je ne vois pas l’interet de vous montrer aussi lassé de moi. A moins que ce ne soit de votre métier, de ce faite, je vous conseille alors de choisir une nouvelle voie dans votre vie. A moins que vous ne puissiez plus le faire…

    Mon regard retomba sur les élèves assez étonné de mes dire. J’eus un sourire de coins avant de répliqué :

    - Je me nomme Nadeshico, Nadeshico Luna. Ravi de faire votre connaisance.

    Mon regard se posa sur Sakura, elle me regardait d’un regard comme si elle avait sentis que je n’étais pas comme les autre, que j’étais comme elle.

    Et j’avais vu juste, à la récré& et vient me trouvé et me dit d’une voix douce :

    - Qui est tu ?

    - Je me nomme Nadeshico, comme je l’ai dit en classe.

    - Ca je le sais, mais je veux savoir, qu’elle est ton pouvoir ?

    - Tu le saura quand ta fratrie sera là !

    - Et qui font parti de ma fratrie ?

    - La réincarnation de Clow Read, La fille du soleil et le loup du crépuscule.

    - Comment je suis sensé savoir qui ils sont ?

    - Je sais juste que la fille du soleil est ta « cousine », une certaine Tomoyo…

    - Merci !!!

    Ce fut sur ce merci qu’elle me quitta. Pfff, je sens que je vais avoir que quelque jour (voir quelque semaine) à la protégé avant que son petit copain, la réincarnation et l’enfant du soleil se pointe.

    Je sens que je vais avoir des ennuis dans pas longtemps.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:15

    Hey Hey !!! me revoilà XD !! Euh c'est juste pour laisser comme vous dites "une commentaire CONSTRUCTIF" happy !!  Bref ton prologue est vraiment pas mal du tout j'attends impatiemment la suite !!!  Continuez !! ;) ;)

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:26
    salut, ici Neko-nee

    Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que on travail -qui ma trotté dans la tête pendant ... une année entière...- plait à quelqu'un :)

    Je travail sur la suite. Et désolé si on a presque rien comprit de ce que Nadeshiko disait, mais plus tard, les nuage se dissiperont tous, sans exception.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :