• Enclosure de Rin et Len kagamine

    "Notre existence est un espace vide qui ne peut être remplit
    Un lien qui ne peut être trouvé"
    Je marche simplement dans le couloir de cette bâtisse. On me fait entrer dans une pièce et on ferme la porte à clef. Et c'est là que je te vois.  J'imagine que nous somme pareille, vide de vie.
    "Même maintenant, nous sommes incapables de dire quoi que ce soit,
    Comme si nos lèvres ont été volées"
    Je ne dis rien, tu fais pareille. je veux dire plein de choses, mais je n'y arrive pas. Cela doit être réciproque de ton coté.
    "Nous serrons nos poings. Jusqu'à ce que nous nous libérions de cet espace clos"
    Tu te lève et frappe sur la porte, sous mon regard. Tu frappe tellement que j'ai l'impression que la porte risque de se briser. Je me dirige vers toi et pose ma main sur ton épaule. Tu me regarde, alors, je sais que tu veux te libérer.
    "Nous supporterons nos tremblements."
    Je te regarde trembler de colère, mais je le supporte.
    "Mon corps résonne avec le tien.
    Mes pensées sont les mêmes que les tiennes. "
    Je te prends dans mes bras, comme si c'était évident. Je ne sans rien, comme si nous ne faisions qu'un. Pas besoin de parler, nous nous comprenons en un seul regard, un seul contacte.
    "L'ambiance entre nous commence à se répercuter dans la salle.
    Mon cœur est attiré par le tien. "
    La pièce semble être moins grise à tes cotés, que m'as tu fais ? Je veux te connaitre, passer du temps avec toi. Mon cœur veux être avec toi.
    "Suis-je en train de pleurer ? Suis-je en train de crier ?
    Mes émotions débordent et ne peuvent être arrêtées."
    Je crie? Je pleure? dis le moi. je n'entends plus que ta voix alors, dis le moi.
    Mes sentiments, cachés depuis des lustres ne peux plus rester cloitrés dans mon être. Je suis désolé.
    "Comme si nous comparions nos différences l'une après l'autre.
    Et qu'elles finissaient par nous entourer. "
    Nous sommes différent et pourtant nous arrivons à les comparé. Elles se ressemblent... Je suis dans un autre monde, avec toi. Mais pourquoi, comment arrive tu à faire ça ?
    "Tes mots me font fuir cette réalité, et me transportent dans un monde de rêve. "
    Tu me parle de toi et moi. Je ne vois plus les semaines que nous avons passés séparé. Je m'imagine dans un monde ou je suis avec toi.
    "En ce moment, je ne veux qu'une chose,
    Fermer les yeux et les garder contre moi. "
    Je ne veux pas revenir à la réalité. je veux rester ici avec toi et tes belles phrases.
    "Nous nous libérons de cet espace et nous connectons l'un à l'autre un bref instant. "
    Tu arrive à fermer à ouvrir la porte et nous nous enfuyons un bref instant. Nous passons l'après midi dans un parc, avant de devoir revenir dans notre pièce....
    "Cette mélodie que j'entends m'appelle pour que je me réveille. "
    Une mélodie puis une dame vient pour m'enlever à toi, mais je ne veux pas. Je ne veux pas partir ! me laisse pas !
    "Le passé et la réalité résonnent,
    Ils changent de formes et se connectent l'un à l'autre. "
    Pour un instant, notre amour et la dure réalité s'harmonisent et se créent un monde bien à eux. Tous disparais pour laisser place à la brume de l'espoir.
    "Nos rêves qui résonnent,
    Sont en train de s'harmoniser. "
    Tous ce que nous avons rêver sont en train de s'harmoniser en une belle chanson.
    "Suis-je en train de pleurer ? Suis-je en train de crier ?
    Mes émotions débordent et ne peuvent être arrêtées. "
    Je crie? Je pleure? dis le moi. je n'entends plus que ta voix alors, dis le moi.
    Mes sentiments, cachés depuis des lustres ne peux plus rester cloitrés dans mon être. Je suis désolé.
    "La foi que j'ai mise en toi commence à s'effriter,
    Et ta voix commence à s'éteindre."
    Je disparais encore une fois loin de toi. Mais je reviendrai te voir ! Encore ! Et, même si je n'entends plus ta voix, je l'imaginerai toujours.
    '"La création, la résolution, l'oubli. "
    "Pour moi, maintenant, ce sont les raisons pour lesquelles je suis ici. "
    "Chaque marque, chaque ligne"
    "Sont maintenant liés ensembles"'
    Alors que je revenais pour ne unième fois tu ma dis :
    - La création, la résolution, l'oubli. Pour moi, maintenant, ce sont les raison pour lesquelles je suis ici.
    je t'ai répondu :
    - Chaque marque, chaque lignes sont maintenant liés ensembles.
    "Je me souviendrais toujours,
    De nos voix qui s'harmonisaient."
    Quoiqu'ils fassent, je me souvient toujours de nos voix qui s'harmonisent.
    "Mon corps résonne avec le tien.
    Mes pensées sont les mêmes que les tiennes."
    je te prends dans mes bras, comme la première fois. Car nos corps résonnent entre eux, comme nos pensées.
    "J'entends une voix qui me rends nostalgique
    Et qui me tend la main."
    Alors que les années ont passés, dans la rue, j'ai crus entendre une voix qui m'est familière. Je me retourne et je te vois. Devant moi. Tu me tends alors la main en me disant:
    - heureux de te revoir.
    "Suis-je en train de pleurer ? Suis-je en train de crier ?
    Mes émotions débordent et ne peuvent être arrêtées."
    Est ce que je pleure ? Est ce que je crie ? Dans les deux cas, c'est de la joie. J'ai toujours espérer te revoir. Je saute dans tes bras, mes sentiments sont rester trop longtemps cloitré dans mon être, je ne peux les refouler. Désolé.
    "Ce monde est enfin libéré de ces chaines,
    Et a créé un nouveau moi."
    Je me calme et prends ta main. Notre monde est enfin libre d'être montré au grand jour.
    Maintenant, je suis devenue la VRAI moi. Et ce, pour toujours.
     
    Chanson chanté par Rin et Len Kagamine.
    texte écrit par Rui-Rin-Lanka.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :